Presse & Digital

ARTICLE ACTU.FR

Presse & Digital
21 mars 2023
Il y a un peu plus de trois mois, la municipalité de Nogent-le-Phaye (Eure-et-Loir), près de Chartres a décidé de lancer une consultation citoyenne inédite, les résultats sont là.

ARTICLE USINE NOUVELLE

Presse & Digital
10 mars 2023

Le promoteur états-unien Scannell Properties va investir 30 millions d’euros dans une base logistique multi-clients de 34 540 m² à Trangé, près du Mans (Sarthe). C'est son troisième projet annoncé en France.

ARTICLE OUEST FRANCE

Presse & Digital
03 mars 2023

Ce verrier normand a commencé dans son garage en 1979, et compte aujourd’hui plus de 1 000 salariés.

ARTICLE EMBALLAGE DIGEST

Presse & Digital
02 mars 2023

Pour accompagner sa croissance (+50%) en France et en Europe, le spécialiste lyonnais de la réparation d’appareils tech Utopya a choisi d’installer la solution d’emballage automatisée sur-mesure CVP Impack de Sparck Technologies. En automatisant le façonnage de colis, la startup vise le niveau d’efficacité des leaders du e-commerce.

ARTICLE CF NEWS

Presse & Digital
02 mars 2023

Le verrier, aux 220 M€, continue d'étendre sa présence sur le territoire avec le rachat d'une PME Ligérienne...

ARTICLE OUEST FRANCE

Presse & Digital
02 mars 2023

Entrepôt de logistique XXL à Trangé : l’entreprise défend son projet devant les habitants.

ARTICLE REUSSIR

Presse & Digital
02 mars 2023

La coopérative maraîchère bretonne choisit une nouvelle fois la palette locative de la filiale de Faber Group.

ARTICLE TRUCK EDITIONS

Presse & Digital
02 mars 2023

Urby, filiale du groupe La Poste et de la Banque des Territoires, propose des solutions de livraison urbaine et d’enlèvement de marchandises dans 23 villes en France. Pour améliorer l’expérience clients, Urby vient d’équiper ses 340 livreurs de terminaux mobiles de livraison pour une remontée d’information en temps réel.

ARTICLE DIGITAL MAG

Presse & Digital
10 février 2023

Élue en 2020 parmi les 30 startups les plus prometteuses de la Station F, Ayolab a développé une plateforme SaaS qui permet aux grandes marques internationales d’identifier qui sont leurs revendeurs – autorisés et non-autorisés – sur les marketplaces ainsi que d’analyser les ventes et montants de chiffre d’affaires associés. Parmi les premiers utilisateurs, le leader mondial de la beauté L’Oréal qui a intégré la startup dans son programme d’accélération « Beauty Tech Atelier ».