TOP LOGISTICS EUROPE : une première édition qui a tenu sa promesse

Clusters & Salons
Jeudi 30 juin 2022

Les 15 et 16 juin, la filiale DG Consultants du groupe Comexposium, leader européen des salons et des événements, organisait à Lille Grand Palais TOP LOGISTICS EUROPE. Quelques jours après sa clôture, retour sur cette première édition.

Plus de quatre-vingt partenaires exposants et près d’une centaine d’invités, directeurs logistiques et achats. Ce sont les chiffres de la première édition de TOP LOGISTICS EUROPE : un nouveau format d’événement 100% dédié à la supply chain mixant rendez-vous d’affaires et contenus (conférences, ateliers d’experts, tables rondes...) organisé par DG Consultants. Une première édition qui s’est déroulée les 15 et 16 juin à Lille Grand Palais qualifiée par l’organisation de prometteuse en témoigne Jérôme LETU-MONTOIS, nouveau directeur de l’évènement : « TOP LOGISTICS EUROPE a tenu sa promesse : celle de créer des rencontres de qualité autour de rendez-vous d’affaires ultra-qualifiés entre des offreurs de solutions et des directions supply chain et achats, porteuses de projets logistiques budgétés, souligne-t-il. L’émulation entre les acteurs présents a également pu se faire grâce à la qualité des conférences, keynotes et moments de networking qui ont été très appréciés des participants. Cette première édition est très encourageante pour les suivantes. »

Pour l’édition 2023, DG Consultants réfléchit à positionner l’événement autour des thématiques de la tech et de l’innovation dans la supply chain, qu’elles soient dans l’automatisation et la robotisation, les systèmes d’information ou encore l’Intelligence Artificielle. Pour ce faire, l’organisation va renforcer son programme de conférences « afin de continuer à accompagner les décideurs à inventer la logistique de demain » mais aussi développer de nouvelles offres pour les start-ups innovantes. Le volet networking sera également développé pour permettre encore davantage d’échanges entre les professionnels. Une communauté d’acteurs de la supply chain grandissante que l’organisation de DG Consultants entend bien fédérer à nouveau l’année prochaine autour de TOP LOGISTICS EUROPE.

Dans la même catégorie

Top Transport Saint-Malo

Top Transport s’amarre à Saint-Malo pour capter les décideurs du Grand Ouest

Clusters & Salons
Après plus de trente ans d’ancrage à Marseille, Top Transport ouvre un nouveau chapitre de son histoire. L’événement BtoB de référence du secteur du transport et de la logistique étend son influence au Grand Ouest en lançant une nouvelle édition à Saint-Malo, les 10 et 11 juin 2026. Pour cette première édition bretonne, 60 entreprises exposantes et 120 chargeurs sont attendus pour deux jours de rendez-vous d’affaires, de networking et de contenus à forte valeur ajoutée.

Après une 33e année record à Marseille, Comexposium One to One crée une édition de Top Transport à Saint-Malo

Clusters & Salons
L’organisateur d’événements BtoB Comexposium One to One, division du Groupe Comexposium, annonce la création d’une nouvelle destination de Top Transport à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Objectif : développer la marque Top Transport sur l’ensemble du territoire pour offrir aux décideurs et entreprises-exposantes deux plateformes de rendez-vous d’affaires complémentaires répondant aux multiples enjeux du secteur.

Agilité et responsabilité : les maîtres mots de Top Transport 2025

Clusters & Salons
Organisé par la division One-to-One de Comexposium, l’événement BtoB incontournable du secteur du transport Top Transport revient au Palais du Pharo à Marseille les 15 et 16 octobre prochains pour sa 33ᵉ édition. Opérations immersives, conférences de haut niveau et rendez-vous d’affaires rythmeront ces deux journées, placées sous le signe de la résilience et de la transition énergétique.