Selon une étude menée par l’éditeur de solutions logicielles de gestion du commerce international Amber Road (NYSE : AMBR), 48% des entreprises européennes privilégient des sources d’approvisionnement locales au détriment des autres pays du monde. En cause : la qualité des produits, les coûts, la complexité des règlementations internationales, ainsi que le manque d’expertise et d’outils de gestion.

L’éditeur de plateformes logistiques cloud globales TRANSPOREON Group s’associe à Sixfold, une plateforme européenne nouvelle génération de visibilité de la supply chain. Grâce à ce partenariat, TRANSPOREON Group offre désormais à ses clients chargeurs une nouvelle solution innovante permettant un tracking des ordres de transport en mode plug&play.

L’éditeur de plateformes logistiques Cloud globales, TRANSPOREON Group, annonce la nomination de Valérie CARREAU au poste de Directrice Commerciale en charge des marchés du Nord-Ouest de l’Europe.

A l’occasion du salon Solutions RH, qui se déroulera les 20, 21 et 22 mars à Paris Porte de Versailles, le spécialiste des mathématiques décisionnelles annonce la commercialisation de WOP, une plateforme web centrée sur la planification sous contraintes des ressources humaines.

Agréée Entreprise Adaptée depuis quatre mois, la start-up rouennaise créée en avril dernier attend ouvrir les métiers de la communication et du numérique aux personnes en situation de handicap, peu représentées dans ces secteurs. Après deux missions réussies pour Carrefour Supply Chain et Carrefour Banque, BBIRD a recruté son premier collaborateur.

EURODECISION a débuté ses activités en 1987 sous l’impulsion d’Eric JACQUET-LAGREZE et Denis MONTAUT, son actuel Président Directeur Général. Retour sur 30 ans d’histoires façonnées par plus de 700 projets clients, qui positionnent aujourd’hui l’entreprise comme un expert de l’aide à la décision dans les domaines notamment de l’énergie, de l’industrie, des transports, de la grande distribution, et du tourisme.